Quand les people parlent en arabe (VIDÉOS)

Et si vos célébrités préférées parlaient en arabe ? Gigi Hadid, Zayn Malik, Lady Gaga, Lindsay Lohan ou encore le Prince Harry ont déjà pris la parole en arabe. Que ce soit lors d’une interview, pour une publicité ou parce qu’ils ont des origines égyptiennes ou encore palestiniennes, les people n’hésitent pas à s’adresser à leurs fans dans la langue d’Averroès. Retour en vidéos sur ces moments inédits.

 

Gigi Hadid se présente en arabe

 

Présente à Dubai pour présenter sa collaboration mode avec Tommy Hilfiger, la it girl américaine d’origine palestinienne s’est présentée en arabe devant les caméras de Vogue Arabia en décembre 2016.

 

Lindsay Lohan demande aux paparazzis d’arrêter de l’embêter en arabe

 

La star de “Lolita malgré moi”, apparaît dans une vidéo publiée sur le Dailymail, où on la voit parler en arabe dans les rues de Londres. Depuis que les rumeurs concernant son éventuelle conversion à l’Islam ne cessent d’enfler, la jeune femme est apparue en burkini, voilée à l’aéroport et n’hésite pas à s’exprimer en arabe lorsqu’elle comprend ce qu’on lui dit.

 

Cristiano Ronaldo joue le jeu pour une pub égyptienne

 

En juin dernier, CR7 faisait le buzz sur les réseaux sociaux pour son apparition dans une publicité egyptienne où le footballeur et père de trois enfants parle en arabe. Ce n’est pas la première fois que la star du ballon rond participe à une publicité en arabe. Déjà en 2013, la star du ballon rond échangeait quelques mots en arabe avec un enfant pour une autre publicité.

 

Zayn Malik envoie un message à ses fans

Le petit ami de Gigi Hadid est fier de ses origines pakistanaises et britanniques. Le chanteur a toujours revendiqué son appartenance à l’islam et n’a pas hésité à prendre la parole dans la langue du coran pour faire passer un message à ses fans.

 

Lady Gaga apprend l’arabe à la télévision

 

 

Avant de souhaiter interrompre sa carrière pour des raisons de santé, Lady Gaga est passée par Dubai en 2014. Lors d’une interview, le journaliste a tenté de lui apprendre quelques mots d’arabe. Résultat dans la vidéo ci-dessus.

 

Le Prince Harry termine un discours en arabe

 

En octobre 2013, le Prince Harry a participé à une récolte de fonds en partenariat, il a surpris les invités en passant de l’anglais à l’arabe pour remercier les généreux donateurs.

 

 

Rami Malek et son interview en arabe

Le personnage principal de Mr Robot a fait sensation sur les réseaux sociaux suite à la publication d’une interview menée en arabe avec un journaliste égyptien en septembre dernier.