Ce professeur libanais vous fera craquer (PHOTO)

Hassan Chamas est la nouvelle obsession des internautes libanais. Ce professeur de 28 ans, titulaire d’un doctorat de l’Université de Bradford, a été encensé pour avoir rendu un service inattendu à l’une de ses élèves.

Lors d’un de ses cours, le professeur a été pris en photo alors qu’il tenait dans ses bras le bébé d’une étudiante. Un geste qui, pour le professeur, était tout à fait normal car il ne faisait que soutenir cette jeune mère qui essaye de décrocher son master et prendre soin de son fils dans la foulée.

 

Pour le Dr. Chamas, cela allait de soi qu’il prenne l’enfant dans ses bras lorsqu’il a commencé à pleurer… et le garder dans ses bras durant tout le cours. En plus de sa gentillesse, Hassan Chamas est humble. Le doctorant a ajouté a Stepfeed, que c’était la mère qui devrait être encensée pour ses efforts. Pour le professeur, il s’agissait là de l’un de ses cours préférés, avant d’ajouter : « Je suis sûr que le bébé à tout compris car il était juste à côté du professeur ». C’est ainsi que la photo du professeur avec le bébé dans ses bras a été partagé plus de 400 fois sur les réseaux sociaux.

 

Humanité

 

Mon plus grand respect et ma plus grande admiration pour vous, Hassan Chamas