7 choses que vous ne savez peut-être pas sur la princesse...

La princesse Lalla Khadija souffle, ce 28 février, sa 12e bougie. Si vous pensez tout savoir sur la fille du roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma, voici sept choses importantes à connaître sur la vie et le parcours de la cadette du souverain que vous ignorez peut-être.

Vidéo. Mohammed VI a-t-il offert son «selham» à la reine d’Espagne?

Le roi Mohammed VI aurait offert son «selham» makhzanien blanc à la reine d’Espagne, Dona Letizia lors du diner organisé en l’honneur des souverains d’Espagne au palais royal de Rabat. Lors de la réception de ses invités, le roi Mohammed VI portait un selham blanc mais à la sortie, c’était la reine qui le portait. Dona Letizia a fait preuve de grâce et de raffinement en portant une magnifique robe d’inspiration caftan spécialement dessinée pour l’occasion.

Diapo. Au Maroc, la reine Letizia opte pour une robe d’inspiration...

En visite au Maroc, la reine Letizia d’Espagne se fait une nouvelle fois remarquer par son élégance en arborant une sublime robe blanche d’inspiration caftan.

Lalla Oum Kaltoum Boufarès souffle sa 32e bougie

La famille royale a célèbré, dimanche 3 février, l'anniversaire de la princesse Lalla Oum Kaltoum Boufarès.

La Princesse Lalla Hasnaa préside le dîner de Gala diplomatique annuel...

SAR la Princesse Lalla Hasnaa a présidé, mardi à Rabat, le dîner de Gala diplomatique annuel de bienfaisance, organisé par l'ambassade de la République populaire de Chine et la Fondation diplomatique.

Lalla Meryem lance une campagne pour rendre la « dignité aux enfants...

La Princesse Lalla Meryem, Présidente de l’Observatoire National des Droits de l’Enfant (ONDE) a présidé officiellement et personnellement le lancement de la [email protected] baptisée « Pour des villes africaines sans enfant en situations de rue » et le projet national pilote « Rabat : ville sans enfant en situations de rue »,ce  24 novembre dernier à Marrakech, dans le cadre de la 8ème édition du Sommet Africités.

Lalla Hasnaa reçoit à Tokyo le prix international GOI Peace 2018

La princesse Lalla Hasnaa a reçu vendredi à Tokyo le prix international décerné annuellement par la Fondation GOI Peace pour récompenser le travail ou l’influence d’une personne pour le développement d’un monde durable et en paix.

Quand la princesse Lalla Hasnaa visite une école à Tokyo

La princesse Lalla Hasnaa multiplie les rencontres et visites depuis son arrivée au Japon le 19 novembre dernier. Ce jeudi, la Présidente de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement, a visité l’école Omori à Tokyo, une école jumelée avec l’Eco-école Ceinture verte de Rabat.

La photo du roi en compagnie de Lalla Khadija fait sensation...

Une photo datant d'il y a deux ans, vient d’apparaître sur les comptes Instagram et Facebook de Soufiane El Bahri, le photographe informel du roi. Partagée hier soir, cette photo du roi accompagné de la princesse Lalla Khadija a été partagée plus de 750 fois en quelques heures et commentée plus de 1.500 fois.

SAR la princesse Lalla Hasnaa en visite dans la Palmeraie de...

Ce Mardi 9 octobre 2018, SAR la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a effectué une visite de travail dans la palmeraie de Marrakech, dans le cadre de son programme de sauvegarde et de développement.