Joyeux anniversaire Lalla Meryem ! Retour en images sur l’année d’une...

Fille aînée de feu Hassan II, la princesse Lalla Meryem souffle aujourd’hui ses 56 bougies. Symbole d’élégance et de raffinement, Lalla Meryem est également une princesse engagée en faveur de la femme et de l’enfant. Retour en images sur ses apparitions récentes les plus marquantes.

10 looks princiers qui nous inspirent pour un mariage

Quoi de mieux qu’une véritable princesse pour donner le ton d’une soirée réussie, en l’occurence, celle de ses noces ? Figures imprenables de l’élégance et du raffinement, nos princesses brillent mondialement pour la magnificence de leurs tuniques et le travail derrière ces soieries de rêve. L’Officiel revient sur 10 tenues iconiques des princesses de notre royaume, histoire d'éclairer les moins inspirées pour le rêve d’une nuit.

Le roi prend la pose avec les frères Azaitar et fait...

Mohammed VI semble avoir la forme! Encore une fois accompagné des champions de MMA (Arts martiaux mixtes), les frères Ottman et Abu Azaitar et de ses frères, le roi a pris la pose avec chacun d'entre eux avec en arrière plan, une oeuvre de street art. Tenue du roi fortement appréciée et pluie d'hommages. Retour sur une rencontre en images.

Mohammed VI inaugure un centre de soutien éducatif et culturel à...

Le roi Mohammed VI a inauguré aujourd’hui à Ben M’Sik un centre de soutien éducatif et culturel. Le projet est réalisé par la fondation Mohammed V pour la solidarité.

La fille de Moulay Hicham, Faizah, diplômée de Yale (PHOTOS)

La fille du prince Moulay Hicham, Faizah El Alaoui, a réussi à décrocher son diplôme d’études supérieure à la prestigieuse Yale university.

Les frères Azaitar en compagnie du roi Mohammed VI (PHOTO)

Les frères Ottmane et Abu Baker Azaitar viennent de poster, sur leurs comptes Instagram respectifs, une photo d’eux, en compagnie du roi Mohammed VI. Les deux stars du MMA (Mixed Martial Art) étaient conviés a un ftour organisé par le souverain. Cette photo postée, il y a à peine deux heures, sur les réseaux sociaux comptabilise plus de 26.000 likes. 

Le roi, présidera vendredi à Rabat la première causerie religieuse...

Le Roi Mohammed VI, présidera ce  vendredi, deuxième jour du Ramadan 1439 de l’Hégire au Palais Royal de Rabat, la première causerie religieuse du mois sacré de Ramadan, annonce le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

Le roi envoie une lettre de remerciements à la chanteuse Ahlam...

Dounia Batma n’est pas la seule chanteuse à avoir reçu une lettre de la part du roi. La chanteuse Ahlam, a posté sur Instagram une lettre manuscrite signée de la main de Mohammed VI dans laquelle, il la remercie pour le soutien apporté après son opération pour trouble cardiaque en février dernier.

Réhabilitation des médinas: le roi préside la signature de 4 conventions

La nouvelle génération des programmes de valorisation des anciennes médinas de Rabat, Marrakech, Fès et la 3ème phase du programme d’habitats menaçant ruine, qui fait partie intégrante du programme de réhabilitation de l’ancienne médina de Casablanca, constituent un levier pour réhabiliter ce tissu urbain millénaire, promouvoir son rayonnement et améliorer les conditions de vie de ses habitants.

Quand le roi écrit une lettre à Dounia Batma pour la...

La chanteuse populaire Dounia Batma a dû être heureuse de lire son courrier ce jour là. Afin de la remercier pour sa chanson « Bcharat Khir », Mohammed VI a écrit une lettre à la chanteuse de 27 ans.

Articles Récents

Mehdi Echafî: rencontre avec un médecin au cœur de la tourmente

À 34 ans, Mehdi Echafî, surnommé «le médecin des pauvres» est un chirurgien-pédiatre de Tiznit qui défraie la chronique depuis cet été. Il accuse en effet le milieu médical public d’avoir recours à des actes de corruption. Une histoire qui n’a pas fi ni de faire parler d’elle. Rencontre.

Lookbook: les essentiels de la mi-saison

Ni tout à fait été ni tout à fait automne, septembre convoque douceur des matières et légèreté des coupes. Pour résumer l’essentiel des tendances de la mi- saison, tour d’horizon des allures FW18/19 signées Pablo.

Beyoncé accusée de sorcellerie par son ex-batteuse

Beyoncé aurait des talents de sorcière et serait adepte de magie noire. C'est en tout cas, ce que rapporte son ex-batteuse Kimberly Thompson. La jeune femme a d'ailleurs porté plainte contre la chanteuse. Mais qu'à donc fait Beyoncé à son ex collaboratrice? Âmes sensibles s'abstenir...