Sur le Rocher, lors du mariage du Prince Albert et de Charlène de Monaco en 2011, Lalla Soukaina a fait l’objet des plus belles attentions au côté de sa mère, Son Altesse Royale Lalla Meryem. Aujourd’hui, ce 30 avril, la princesse célèbre son 32ème anniversaire, l’occasion de revenir en images sur ces plus beaux looks.

 

En effet, la princesse Lalla Soukaina, unique petit-enfant de Feu Sa Majesté le roi Hassan II à avoir le titre de princesse, a été consacrée par la presse internationale et mondiale, l’invitée la plus élégante du mariage.

 

 

Son allure vestimentaire témoignait de son désir d’être à la fois gardienne de la tradition et l’incarnation de la modernité élégante.

 

 

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Soukaina est sans doute l’une des princesses les plus aimées des Marocains. Celle que l’on présente comme la petite-fille préférée du défunt roi Hassan II, unissait son destin à celui de Mohamed El Mehdi Ben Abdelmottalib Regragui, le 11 octobre 2013 au Palais royal de Rabat.

 

 

Âgé de 33 ans, le jeune homme connaîtrait la belle princesse depuis déjà plusieurs années. En effet, petit-fils de fqih Regragui, ancien conseiller de Feu Hassan II et son professeur au Collège Royal, Mehdi Regragui est issu d’un milieu proche depuis des décennies de l’entourage royal.

 

 

Sa grand-mère aurait également été l’amie intime de Lalla Malika, la sœur du défunt monarque. Ainsi, ses parents, son père en particulier, ont grandi dans une famille très liée au sérail.

 

 

Abdelmottalib Regragui, qui après avoir travaillé à la Sonasid puis à la primature ou encore pour Genaral Tire, est devenu aujourd’hui exploitant agricole. Sa mère, Samia Fizazi, fille de Si Mohammed Fizazi, premier Wali du Maroc. Une passionnée d’Histoire mais également une militante associative. Un couple connu pour ses qualités humaines exceptionnelles, son incroyable serviabilité et sa patience à toute épreuve.

 

 

Aujourd’hui, et à seulement 32 ans, S.A.R Lalla Soukaina, séduit par son éclat, son charme et sa grâce. En véritable ambassadrice de beauté, c’est avec une assurance sans failles qu’elle s’affiche lors de sommets internationaux ou encore d’événements d’envergure et s’expose plus gracieusement aux objectifs.

 

 

La métamorphose de la jeune adolescente en jeune femme séduit, charme et intrigue. Épouse et maman de jumeaux, S.A.R Lalla Soukaina est l’incarnation même de la princesse marocaine contemporaine devenant ainsi, l’une des jeunes princesses les plus en vue et les plus courtisées du monde.

 

 

Découvrez les images de Lalla Soukaina dans le diaporama en tête d’article.