Elle avait accouché de sextuplés, elle en a perdu 5

La bonne nouvelle s’est transformée en tragédie. Le 27 avril dernier, nous vous parlions de Khadija, une jeune femme de 30 ans qui venait de mettre au monde à Marrakech, six bébés prématurés après avoir essayé d’avoir un enfant pendant 7 ans. D’après les informations du site 360, il semblerait que cinq des nourrissons n’aient pas survécu, le sixième enfant quant à lui se trouve dans un état critique.

La bonne nouvelle s’est transformée en tragédie. Le 27 avril dernier, nous vous parlions de Khadija, une jeune femme de 30 ans qui venait de mettre au monde à Marrakech, six bébés prématurés après avoir essayé d’avoir un enfant pendant 7 ans.

 

D’après les informations du site 360, il semblerait que cinq des nourrissons n’aient pas survécu malgré la couveuse et la prise en charge des nouveaux-nés dans une clinique privée de la ville ocre. Le sixième enfant, quant à lui, se trouve dans un état critique.

 

 


Nés prématurément à 7 mois de grossesse, Khadija, la maman avait dû accoucher par césarienne. Les deux filles et quatre garçons étaient en bonne santé au moment de la naissance, le 26 avril dernier et pesaient entre 630 et 1.300 grammes. On espère que le sixième enfant ira mieux.