Vidéo. Harcelée, une Youtubeuse allemande fuit le Maroc deux jours après...

Susi Cruz est une Youtubeuse qui raconte en vidéos le récit de ses voyages en Van partout dans le monde. Sa dernière étape l’a guidée au Maroc mais elle a dû écourter son séjour à cause du harcèlement dont elle a été victime.

Coupe du monde 2018 :Une journaliste brésilienne esquive un supporter qui...

Une journaliste brésilienne repousse un supporter qui essaie de l’embrasser de force alors qu’elle était en plein reportage en Russie dans le cadre de la Coupe du Monde 2018. Indignée par cette plaisanterie de mauvais goût, la journaliste lui donne alors une leçon sur les bonnes manières.

Mona Haydar, la rappeuse engagée casse les standards de beauté occidentaux...

Pour Mona Haydar, il n’y a pas un féminisme mais des féminismes et surtout une multitude de beautés. Elle le prouve à coups de punchlines dans son clip « Barbarians » posté sur Youtube le 15 juin 2018. Voilée, féministe, rappeuse, maman, activiste et universitaire, l’américano-syrienne de 28 ans s’exprime en musique pour faire passer les messages qui lui tiennent à cœur.

Vidéo. Les saoudiennes se mettent à la moto

Il y a encore un an, ç'aurait été inimaginable: des Saoudiennes en t-shirts Harley Davidson et jeans moulants s'entraînant sur un circuit fermé à dompter de grosses cylindrées à Ryad.

Les drones, la nouvelle tendance des podiums saoudiens (VIDÉO)

Une nouvelle vidéo fait le buzz sur le net et pour une fois, il ne s’agit pas d’une agression. En Arabie Saoudite, les défilés de mode se dont sans les mannequins. C’est ce que montrent les images de cette vidéo virale qui a été prise lors d’un show. Au lieu d’utiliser des femmes pour présenter les tenues, les Saoudiens ont fait appel à des drones. Se sont-ils inspirés de Dolce&Gabbana ? La réponse est… non.

The Tberguig revient avec les “gladiaftour” un sketch dédié au ramadan...

Tout ramadan apporte son lot de jeuneurs aux profils bien différents. Comme à son habitude, Asmaa El Arabi alias The Tberguig s’est amusée à compiler avec humour et justesse les profils de ces « gladiaftour ».

Adresses gourmandes du ramadan: Les gâteaux de Madame Fhal (VIDÉO)

Si vous passez près du lycée Lyautey à Casablanca et que vous prenez la rue collée au McDonald's, vous tomberez sur une pâtisserie au panneau vintage qui nous rappelle ceux de notre enfance. Une boutique trendy et conviviale où l'on redécouvre les grands classiques de la pâtisserie marocaine mais également des créations originales inspirées d'Europe de l'Est et d'Amérique du Nord. 

La nouvelle chanson de RedOne pour le Mondial 2018 (VIDÉO)

RedOne, le golden boy marocain de la chanson pop a sorti, vendredi 1er juin, une chanson pour le Mondial 2018 en Russie. Comme à son habitude, le producteur, auteur, compositeur et réalisateur artistique met en avant les atouts touristiques de sa terre natale, le Maroc. Nous vous laissons découvrir cette chanson en images.

La vaisselle de ramadan, un sketch hilarant par Houria les yeux...

Faire les corvées de la maison en musique c'est toujours plus sympa! C'est ce qu'a fait la youtubeuse et humoriste Zohra Houria Hatimi, alias Houria les yeux verts pour se plaindre de la vaisselle qui s'accumule durant le mois de ramadan.

Maroon 5 célèbre toutes les femmes dans son nouveau clip «...

Honneur aux femmes ! Avec son nouveau titre en featuring avec la rappeuse Cardi B, Maroon 5 a rendu hommage aux femmes dans toute leur diversité. Musique entrainante, casting de stars de haute volée,  dont J Lo, Ellen Degeneres, Bobby Brown ou encore Mary J Blige, Maroon 5 a réunit toutes les stars féminines du moment.

Articles Récents

Les joies de la parité: Marocaines, préparez-vous au service militaire!

C’est l’actualité de l’été qui secoue le Maroc. Le service militaire sera réinstauré après avoir été adopté au gouvernement ce 20 août et ces messieurs ne sont pas les seuls concernés. Aux armes citoyennes! Voici ce qui vous attend…

Pour sa “semaine d’anniversaire la plus mémorable et magique”, Madonna remercie le Maroc

C'est avec des souvenirs plein la tête que Madonna, désormais 60 ans révolus quitte la ville qui l'a accueillie pour son anniversaire, Marrakech. Mais...

Témoignage. Comment cette Marocaine, férue de mode, a épousé deux Daechiens… sans le savoir

Elle s’appelle Islam Mitat, elle est Marocaine et elle aurait épousé, contre son gré, deux combattants de Daech avec qui elle a eu des enfants. De retour au Maroc, elle demande l’asile à l’Australie.