Vidéo. Fati Jamali se lance dans la chanson avec « Ghalta kbira »

Après plusieurs jours de teasing, l'actrice et mannequin marocaine Fati Jamali dévoile enfin sa toute première chanson intitulée "Ghalta Kbira". Une chanson pop et un clip aux airs du film Gatsby le magnifique où la star a joué la carte du glamour et affiché un look rétro.

« Nos filles sont chez vous »: les propos choquants de Zina Daoudia...

La chanteuse populaire Zina Daoudia fait l'objet de critiques virulentes sur les réseaux sociaux, après avoir tenu des propos pour le moins choquants lors d'un concert en Arabie Saoudite.

Vidéo. Un collectif féministe reprend l’hymne «C’est toi le violeur!» et...

La vidéo tournée à Tétouan fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, qui ne restent pas moins partagés face à cette prestation.

Vidéo. « Adam »: le combat de Maryam Touzani pour les mères célibataires

«Adam», premier long-métrage de la réalisatrice marocaine Maryam Touzani, est sorti dans les salles obscures le 15 janvier au Maroc. Accueilli chaleureusement à Cannes, le film raconte l’histoire de deux femmes marocaines liées par la maternité et évoque le combat des mères célibataires et la pression sociale qu'elles subissent. Comment Maryam Touzani a-t-elle vécue cette première expérience de réalisation d'un film de fiction? Comment est née l'idée de raconter cette histoire? La réalisatrice nous en dit plus et nous dévoile quelques anecdotes du tournage.

Ces vidéos qui ont conduit Dounia Batma à sa chute

Poursuivie en état de liberté, Dounia Batma a vu sa réputation se dégrader ces dernières années bien avant que l'affaire "Hamza mon bb" n'éclate. En cause, le comportement de la chanteuse marocaine jugé hautain et vulgaire par son public. 

La Bvlgari Serpenti Seduttori: un chef-d’oeuvre de glamour contemporain

La très iconique Serpenti du grand joaillier Bvlgari se réincarne et mue en une version plus fine que jamais. Aperçu.

Vidéo. Daoudia écrit et compose une ode au roi Salmane d’Arabie...

"Salmane El Hazm" est le nom du dernier tube de Zina Daoudia. La chanteuse marocaine a écrit les paroles et composé cette chanson pour rendre hommage au roi Salmane d’Arabie Saoudite. Une chanson aux relents propagandistes qui n’a pas manqué de susciter l’ire des internautes marocains. 

Vidéo. Les 24 heures chrono de la danseuse Nora Fatehi au...

Alors qu'elle se trouvait au Maroc dans le cadre de sa participation à une émission de MBC5, la danseuse marocaine Nora Fatehi a filmé son séjour de 24 heures en compagnie de Steven Roy Thomas, directeur adjoint de Street Dancer 3D. La star de Bollywood a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux pour le grand bonheur de ses fans. Regardez.

Vidéos. Qui est Malika El Fassi, la seule femme qui a...

A chaque commémoration de la signature du Manifeste de l’Indépendance, soumis au Protectorat français en 1944, on n’en finit pas de vanter les mérites des signataires et leur abnégation dans le combat contre les sévices de l’occupant, mais on oublie souvent la contribution de la femme marocaine à l’épopée de l’Indépendance. Malika El Fassi en est un exemple de ces oublié(e)s de l’histoire. Qui est donc l’unique femme signataire de ce manifeste?

Sortie nationale du film Adam le 15 janvier

Après sa sélection officielle au festival de Cannes et avoir glané 16 prix dans les plus prestigieux festivals internationaux, le film « Adam » de Maryam Touzani arrive sur les écrans marocains.