Video

Mona Haydar, la rappeuse engagée casse les standards de beauté occidentaux en musique (VIDÉO)

Pour Mona Haydar, il n’y a pas un féminisme mais des féminismes et surtout une multitude de beautés. Elle le prouve à coups de punchlines dans son clip « Barbarians » posté sur Youtube le 15 juin 2018. Voilée, féministe, rappeuse, maman, activiste et universitaire, l’américano-syrienne de 28 ans s’exprime en musique pour faire passer les messages qui lui tiennent à cœur.

0 Shares

Les drones, la nouvelle tendance des podiums saoudiens (VIDÉO)

Une nouvelle vidéo fait le buzz sur le net et pour une fois, il ne s’agit pas d’une agression. En Arabie Saoudite, les défilés de mode se dont sans les mannequins. C’est ce que montrent les images de cette vidéo virale qui a été prise lors d’un show. Au lieu d’utiliser des femmes pour présenter les tenues, les Saoudiens ont fait appel à des drones. Se sont-ils inspirés de Dolce&Gabbana ? La réponse est… non.

0 Shares

Adresses gourmandes du ramadan: Les gâteaux de Madame Fhal (VIDÉO)

Si vous passez près du lycée Lyautey à Casablanca et que vous prenez la rue collée au McDonald’s, vous tomberez sur une pâtisserie au panneau vintage qui nous rappelle ceux de notre enfance. Une boutique trendy et conviviale où l’on redécouvre les grands classiques de la pâtisserie marocaine mais également des créations originales inspirées d’Europe de l’Est et d’Amérique du Nord. 

1 Shares

La nouvelle chanson de RedOne pour le Mondial 2018 (VIDÉO)

RedOne, le golden boy marocain de la chanson pop a sorti, vendredi 1er juin, une chanson pour le Mondial 2018 en Russie. Comme à son habitude, le producteur, auteur, compositeur et réalisateur artistique met en avant les atouts touristiques de sa terre natale, le Maroc. Nous vous laissons découvrir cette chanson en images.

0 Shares

Un couple violemment agressé à Safi

Durant le mois de ramadan, plusieurs personnes décident d’endosser le rôle de la brigade des mœurs. C’est pour cela qu’un groupe d’individus cagoulés s’est permis de tabasser une jeune femme. Dans la vidéo en question, filmée dans la région de Safi, il est possible de voir la jeune femme, entourée de 6 hommes, armés de battes et de pierres en train d’insulter et frapper violemment la victime.

1 Shares