BMM : La Boisson Miracle Minceur !

C’est très bien de se mettre au sport après les vacances pour retrouver la ligne mais encore faudrait-il que le foie soit en bonne santé afin qu’il puisse mener à bien sa fonction, à savoir éliminer toutes les toxines du corps, au risque d’être dans l’incapacité de perdre du poids au dépend de toutes les heures de Zumba pratiquées.

En ce moment, les cures détox ont le vent en poupe sur le marché de la nutrition et du sport, car il a été affirmé qu’une cure de temps à autre aidait énormément à stimuler et accélérer le système digestif.

Nous avons trouvé la boisson détox et healthy qui vous aidera à perdre du poids en 72h et considérer l’année sur de bonnes bases.

Rien de plus simple, il vous suffit d’avoir un mixeur pour mélanger le tout et de dix petites minutes pour vous approvisionner de :

 

  • 3 citrons
  • 1 pomme Granny
  • 5 branches de céleri
  • 1 tasse d’épinard
  • 1 poignet de persil

Sans oublier bien-sur la quantité d’eau qui vous plaira afin de rendre votre jus plus léger.

Et pour celles qui voudraient ajouter une note de sucré et de couleur à leur boisson, vous pouvez ajouter quelques fraises qui ont des propriétés antioxydants.

Conseil + (pour améliorer vos journées sur le long terme) : habituez-vous mesdames à boire de l’eau chaude mélangée à du jus de citron pur au réveil, cela aide à mincir grâce à son effet coupe-faim, brûle-graisses et détox, mais aussi à faciliter le passage au petit coin.

Lire aussi :  La drôle de recette du Poulet KFC by Karim Duval