Rihanna et Chopard, unis par les liens de la joaillerie

Comme une déclaration gravée dans l’or, la maison suisse et la star de la pop annoncent leur union dans une collection capsule nommée « RIHANNA ♥ CHOPARD ». Joaillerie et haute joaillerie signées de la main de la Barbadienne se dévoilent.

 

Rihanna n’a jamais caché son amour pour les diamants. C’est donc tout naturellement, après avoir signé une multitude de collab’ dans les domaines de la mode mais aussi du luxe que l’interprète de Diamonds s’intéresse à la joaillerie. Invitée par la maison Chopard, Rihanna signe une capsule de bijoux exclusive qui ne manque pas d’affirmer ses goûts pointus en la matière.

 

Bijou de design

Des lignes épurées, un design solide et tranché caractérisent la ligne imaginée par la star en compagnie de Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard. L’édition limitée comprend neuf pièces au total, dont un bague longiligne, un collier à anneaux, un jonc ainsi q’une paire de boucles d’oreilles dépareillées. Mêlant la chaleur de l’or rose 18 cts avec la puissance de la céramique de couleur « Jungle Green », un vert profond choisi par Rihanna, l’association des tons rend hommage à l’exotisme de sa terre natale. Principalement pensée autour de cette dualité, les nombreuses variantes de la ligne à découvrir début juin incluront aussi des cubes d’or glacés polis ou encore sertis de diamants. Mais Rihanna et Chopard ne s’arrêtent pas là.

Lire aussi :  Qui sont les 5 femmes les plus puissantes du Maroc?

 

Hot Barbadienne à haute joaillerie

Habituée à porter les trésors de la maison sur les tapis rouges, la chanteuse a saisi l’opportunité d’explorer les talents les plus prestigieux de la maison dans une collection de haute joaillerie. Lancée début mai, la collection sera l’occasion de fêter les 70 ans du Festival de Cannes et les 20 ans de partenariat de la maison avec l’événement glamour. Si nous avons déjà découvert sans le savoir une paire de boucle d’oreilles chandelier multicolores aux Grammy Awards 2017 et une seconde en diamant transformable en couverture de Harper’s Bazaar au mois de mars, le reste de la collection montera certainement les marches. Rendez-vous sur la Croisette.