Après avoir battu les records l’année dernière avec son tube phénoménal « Dilbar », la danseuse maroco-canadienne Nora Fatehi signe son retour avec un nouveau Item song, dévoilé ce lundi sur la plateforme Youtube, sous le nom de « O Saki Saki »

Actrice, mannequin, danseuse et désormais chanteuse. La jeune canado-marocaine, Nora Fatehi, est devenue un véritable phénomène en Inde. Suite à sa belle concrétisation l’année dernière avec son tube « Dilbar », la jeune artiste de 27 ans est de retour avec une autre chanson sensationnelle intitulée « O Saki Saki », bande originale du film « Batla House » dont elle est une des stars.

Parlant de son clip, la sulfureuse Nora Fatehi déclare: « Avoir l’opportunité de pouvoir jouer une chanson comme ‘O Saki Saki’ qui a été faite à un niveau aussi épique par Tanishk Bagchi, chanté par Tulsi Kumar et Neha Kakkar est un rêve. La façon dont Tanishk a composé cette chanson est extraordinaire, et je savais que je devrais être à la hauteur.

« J’ai appris à danser avec le feu pour la première fois en seulement 3 jours, et je dois dire que c’était extrêmement difficile. Heureusement j’ai eu le courage de le faire car je voulais que le public me voit ajouter quelque chose de nouveau à ma danse », poursuit-elle.

Le clip a connu un succès immédiat. La vidéo a battu un record en franchisant les 20 millions vues en moins de 24 heures après son lancement, et s’est hissée en troisième position des tendances sur Youtube.

Pensez-vous que cette chanson sera le tube de l’été indien ?