A l’occasion de son 20ème anniversaire, le groupe Mogador Hotels & Resort, première chaîne hôtelière marocaine, lance de nouveaux projets d’aménagement. Détails. 

Le Groupe Mogador Hotels & Resorts vient de souffler sa 20e bougie. A cette occasion, il renforce le positionnement de ses unités 4 et 5 étoiles à Casablanca, Marrakech et Tanger et lance plusieurs projets avant la fin de cette année dont la rénovation du Grand Mogador Menara à Marrakech, la rénovation du Mogador Opéra à Marrakech, le lancement d’un étage «executive» et l’ouverture d’un restaurant marocain au Grand Mogador Sea View à Tanger, ainsi que l’ouverture d’un spa de 2.500 m2 au Grand Mogador Casablanca.

« En quelques années, le taux d’occupation moyen de ses unités a connu une augmentation constante et le groupe prévoit une augmentation les années à venir vu le climat favorable des affaires, le positionnement stratégique de ses hôtels, mais aussi le nombre grandissant d’évènements internationaux organisés dans ses villes d’implantation » indique un communiqué de l’hôtelier.

Avec des superficies moyennes allant de 40 à 90 m², le groupe offre un total de 2838 chambres / suites dans ses hôtels.  Le dernier né à Casablanca, dispose à lui seul de plus de 593 chambres et 14 salles de réunion pour un investissement global d’un milliard de dirhams.

« Mogador Hotels & Resorts est à l’image du Maroc : fier de son patrimoine, ouvert sur le monde et au plus près des nouvelles tendances », souligne Said El Arja directeur général du groupe Mogador Hotels & Resorts.

Afin de compléter son offre business, le groupe dispose du plus grand palais des congrès qui s’étend sur une superficie de 6000m2. ce centre de conférences et de réunions est doté d’une infrastructure et d’une technologie de pointe avec une capacité totale de 5 000 personnes. Il répond aux spécifications de l’Association Internationale des palais des congrès. Son architecture, pensée pour recevoir tous types de manifestations d’envergure nationale ou internationale, fait de Marrakech une destination business par excellence.