Belle consécration pour Nora Attal. Après avoir fait la Une de British Vogue, la jeune top model d’origine marocaine pose devant l’objectif de Karl à l’occasion de la nouvelle campagne publicitaire de Chanel.

L’année 2019 commence en beauté pour Nora Attal. Le mannequin britannique d’origine marocaine est l’un des nouveaux visages de Chanel.

La Jeune femme apparait dans la nouvelle campagne publicitaire de la maison française. Elle été photographiée par le célèbre créateur Karl Lagerfeld aux côtés de HyunJi Shin, Sarah Dahll, Adesuwa Aighewi, Vittoria Ceretti, Kristina Grikaite et Rebecca Longendyke.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@chanelofficial shot by @karllagerfeld

Une publication partagée par nora (@noraattal) le

A tout juste 19 ans, la belle brune enchaîne depuis quelque temps les fashion weeks et attise la curiosité des plus grandes marques de luxe. Céline, Acne Studios, Burberry, Loewe, Prada et Chanel ont toutes succombé à son charme atypique.

Du haut de ses 1m76, Nora dégage une beauté sauvage, un charisme magnétique et beaucoup de caractère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A sweaty fitting in Milan

Une publication partagée par nora (@noraattal) le

Malgré son jeune âge, la jeune femme a déjà fait la Une de « British Vogue » aux côtés d’Eddie Campbell, Jean Campbell et Kate Moss. Et ce n’est certainement que le début d’une carrière florissante pour cette nouvelle star des podiums !