Marié, un homme originaire de la commune de Mejjat épouse deux autres femmes en utilisant de faux documents. Trois personnes impliquées dans cette affaire ont été arrêtées.

Alors qu’elle soupçonnait son mari d’adultère, Aziza, une jeune femme de 35 ans originaire de la commune de Mejjat découvre qu’en réalité, son époux s’était marié avec deux autres femmes en utilisant de faux documents. C’est l’histoire insolite que nous raconte Al Massae dans sa livraison du lundi 8 avril.

C’est après avoir eu des doutes sur des relations extra-conjugales de son mari que Aziza a commencé à l’espionner. Après l’avoir suivi et surveillé de près, elle découvre que son époux, âgé de 56 ans, s’isole souvent avec une femme dans une maison. C’est là qu’elle se rend chez la police pour déposer plainte pour adultère.

Arrêté, le mari infidèle présente aux autorités un acte de mariage. L’enquête révèlera que le document a été falsifié. Mais Aziza n’est pas au bout de ses surprises ! La jeune femme apprendra que son mari a une troisième femme qu’il a épousée en utilisant également de faux documents.

Trois individus impliqués dans un réseau de trafic de documents ont été arrêtés dans cette affaire. Ils offraient leurs services contre une somme allant de 3000 à 4000 dirhams par personne. Une quatrième personne est actuellement recherchée par la police.