L’année 2020 s’annonce riche en naissances pour les people. De Katy Perry qui attend l’arrivée de son premier bébé au courant de cet été, à Gigi Hadid qui a montré son ventre rond il y a quelques jours, en passant pas Nicki Minaj qui a dévoilé sa grossesse sur Instagram, c’est au tour de Sophie Turner, alias Sansa Stark, qui vient de mettre au monde son premier enfant, et c’est une fille !

Carnet rose ! Sophie Turner et Joe Jonas ont accueilli leur premier enfant le 22 juillet dernier dans un hôpital de Los Angeles et selon les informations de TMZ, le couple aurait nommé leur petite fille Willa.

« Sophie Turner et Joe Jonas sont ravis d’annoncer la naissance de leur bébé« , a confirmé lundi un représentant de Turner au Times. En outre, les nouveaux parents n’ont toujours pas commenté publiquement sur les réseaux sociaux.

A en croire une autre source de Us Weekly, le couple uni depuis quatre ans avait toujours prévu d’avoir des enfants. Même si la star de Game of Thrones est restée très discrète sur sa grossesse, il avait été possible d’apercevoir son baby bump à plusieurs reprises lors de ses quelques sorties en pleine pandémie de coronavirus.

Pour rappel, l’actrice de 24 ans et le chanteur âgé de 30 ans se sont mariés à Las Vegas en mai 2019 avant d’organiser une deuxième grande cérémonie dans le sud de la France en juin 2019.