Malaisie : une adolescente se suicide après un sondage sur Instagram

Une adolescente malaisienne qui avait publié un sondage sur son compte Instagram demandant si elle devait vivre ou mettre fin à ses jours s'est suicidée après avoir vu la majorité de ses followers voter pour la mort.

Suède: la justice relance les poursuites pour viol contre Julian Assange

La justice suédoise a annoncé lundi la réouverture de l'enquête pour viol contre le fondateur de WikiLeaks Julian Assange, espérant le voir comparaître devant un tribunal avant la prescription du crime échéant en 2020.

Quel nom pour le fils du prince Harry et de Meghan?

Arthur, Albert, Shane? Les fans de la monarchie britannique et les parieurs spéculaient sur le prénom du fils du prince Harry et de son épouse Meghan né lundi.

Meghan a donné naissance à un garçon

L'épouse du prince Harry, Meghan, a donné naissance à un garçon, a annoncé le prince aux médias lundi.

Quatre nouvelles militantes saoudiennes mises en liberté provisoire

Au moins quatre nouvelles militantes des droits humains saoudiennes ont été mises en liberté provisoire jeudi, à la suite de la libération de quatre autres de leurs collègues jugées avec elles, a annoncé une ONG.

La gagnante israélienne de l’Eurovision juge les appels au boycott

La gagnante israélienne de l'Eurovision l'an dernier Netta Barzilai a estimé que les appels au boycott du concours organisé cette année à Tel-Aviv afin...

Le Sri Lanka interdit le niqab après les attaques

Le port du voile islamique n'est plus autorisé à partir de lundi au Sri Lanka, pour des raisons de «sécurité nationale».

États-Unis : une jeune musulmane prend la pose devant des islamophobes

Dans une série de photos qui sont devenues virales ce weekend, on voit Shaymaa Ismaa'eel une jeune musulmane qui pose devant un groupe de manifestant tenant des affiches et scandant des messages islamophobes.

Tariq Ramadan: l’une des plaignantes prête à pardonner l’islamologue

Elle est la troisième femme à avoir porté plainte contre Tariq Ramadan. Mounia Rabbouj, plus connue sous le pseudo «Marie» sort de son silence et affirme être prête à pardonner à l’islamologue s’il lui présente ses excuses.

La meilleure femme chef du Monde 2019 est mexicaine

La mexicaine Daniela Soto-Innes a été distinguée meilleure femme chef au monde 2019, un prix décerné par un jury composé essentiellement de critiques, rédacteurs gastronomiques et de restaurateurs du monde entier, rapporte la presse locale.