Le Nobel d’économie accordé à Esther Duflo, deuxième femme et plus...

Le Nobel d'économie a été attribué lundi à un trio de chercheurs spécialisés dans la lutte contre la pauvreté, dont la Franco-américaine Esther Duflo, deuxième femme distinguée dans la discipline et plus jeune lauréat de l'histoire de ce prix.

Vidéo. Une à une, un député égrène le nombre de femmes...

Une, deux, trois... jusqu'à 117. Le député d'opposition LR Aurélien Pradié, rapporteur de la proposition de loi sur les violences conjugales, a égrené jeudi dans l'hémicycle le nombre de femmes tuées par leurs conjoints depuis le début de l'année 2019.

Foot : plusieurs milliers d’Iraniennes au stade après une longue absence

C'est une première en près de 40 ans en Iran: plusieurs milliers de femmes ont pu soutenir jeudi au stade Azadi de Téhéran le 11 masculin national face au Cambodge en match éliminatoire pour le Mondial-2022.

Armée saoudienne: les femmes acceptées pour la première fois

Les femmes saoudiennes sont autorisées pour la première fois à intégrer les forces armées du royaume ultraconservateur, qui s'est lancé dans un vaste programme de réformes économiques et sociales, s'est félicité mercredi le ministère des Affaires étrangères.

Des baigneuses en burkini provoquent la fermeture d’une piscine à Paris

Une quinzaine de militantes féministes et musulmanes se sont baignées dans un établissement du 11e arrondissement afin de protester contre l'interdiction de ce maillot de bain couvrant.

Espagne: arrêté pour avoir filmé à la dérobée l’entrejambe de centaines...

Un homme de 53 ans a été écroué en Espagne pour avoir diffusé sur des sites porno des vidéos de centaines de femmes dont il filmait à leur insu les fesses ou l'entrejambe, notamment dans le métro, a annoncé mercredi la police.

« Le Groenland n’est pas à vendre », rétorque la première ministre danoise...

"Le Groenland n'est pas vendre", s'est indignée dimanche la Première ministre danoise Mette Frederiksen, évoquant l'intérêt manifesté récemment par Donald Trump pour cette idée qu'elle a jugée "absurde".

Vidéo. Sara Netanyahu encense le cannabis en préparant un plat marocain

L'épouse du Premier ministre israélien a loué l'existence du cannabis à usage médical dans une vidéo de neuf minutes partagée par la page Facebook "We love Mrs. Sara Netanyahu". 

Israël autorisera la visite de l’élue américaine Rashida Tlaib pour motif...

Les autorités israéliennes vont autoriser l'entrée sur leur territoire à l'élue démocrate américaine Rashida Tlaib pour motif "humanitaire", a indiqué vendredi le ministre de l'Intérieur.

Israël expulse une travailleuse philippine et son fils de 13 ans

Les autorités israéliennes ont annoncé mardi avoir expulsé une travailleuse philippine et son fils adolescent, né en Israël et qui n'a jamais mis les pieds dans le pays d'origine de sa mère.

Articles Récents

La chanteuse yéménite Balqees chante « La Vie is Good » en Darija

Balqees Fathi a su se créer une place dans le cœur des Marocains. La chanteuse yéménite a dévoilé le 31 juillet dernier sa nouvelle chanson intitulée "La Vie is Good", en hommage au Maroc à l'occasion de la fête du trône. 

Pourquoi le monoï est l’allié incontournable de l’été ?

En plus d’une odeur gourmande qui sent bon les vacances et qui invite au voyage, l’huile de monoï est réputée pour ses bienfaits sur la peau et les cheveux. Nourrissant, protecteur ou encore sublimatoire, voici pourquoi le monoï mérite amplement sa place dans notre trousse beauté estivale.

Brochettes de crevettes piquantes au miel

Et si vous faisiez un barbecue spécial mer pour changer un peu des grands classiques de viande ? Dégustez ce bon petit mélange sucré et piquant de crevettes au miel. Un délice qui va en surprendre plus d'un !

Le drapeau du Maroc à l’honneur dans le dernier clip de Beyoncé

Le 30 juillet dernier, la star américaine Beyoncé a sorti son nouveau clip intitulé "Already", en collaboration avec Shatta Wale et Major Laze. Extrait de l'album "The Lion King : The Gift", ce titre serait "un mémoire de célébration pour le monde sur l'expérience noire". On y voit donc Beyoncé danser dans divers décors évoquant plusieurs endroits du monde et, surprise, le drapeau du Maroc fait une courte apparition !
231,528FansJ'aime
5,236FollowersSuivre
107FollowersSuivre