Accusée d’être impliquée dans l’affaire « Hamzamonbb », Dounia Batma a réagi aux accusations portées à son encontre pour la première fois à travers son compte Instagram. 

C’est avec une story publiée sur Instagram que Dounia Batma a évoqué l’affaire « Hamzamonbb » depuis son arrestation. La chanteuse marocaine, qui n’a pas cessé d’alimenter ses comptes sur les réseaux sociaux, a en effet publié, hier soir, une story où elle répond aux accusations portées à son encontre pour la première fois.

« La vie est une école (…) et les jours sont des réponses », a écrit la star en légende à une photo où elle prend la pose tout sourire.

 

 

 

Pour rappel, Dounia Batma et sa soeur sont accusées d’avoir participé à l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et à la diffusion d’images et déclarations d’autrui sans consentement des personnes concernées, dans le but de nuire ou de diffamer. Elles administraient anonymement à travers les deux comptes Hamzamonbb sur Instagram et Snapchat.

Hier, la chanteuse a vu la caution dont elle s’est acquittée dans le cadre de sa mise en liberté relevée à 500.000 dirhams au lieu de 300.000. Sa sœur, elle, devra payer 300.000 DH au lieu de 100.000 DH. Les passeports des deux sœurs ont également été retirés.

A noter, par ailleurs, que le tribunal de première instance de Marrakech a arrêté la date du 10 février pour la première audience.