L’actrice colombienne María Fernanda Yepes charmée par le Maroc (PHOTOS)

Cette actrice de telenovela a enfin réalisé son rêve de visiter le royaume! En tournage au Maroc pendant un mois pour la telenovela colombienne « Maria Magdanela », María Fernanda Yepes a partagé de nombreux clichés de son séjour au Maroc à ses quelque 750 000 abonnés sur Instagram.

Cette actrice de telenovela a enfin réalisé son rêve de visiter le royaume! En tournage au Maroc pendant un mois pour la telenovela colombienne « Maria Magdanela », María Fernanda Yepes a partagé de nombreux clichés de son séjour au Maroc à ses quelque 750 000 abonnés sur Instagram. Sur les photos, on la voit dans le désert de Merzouga, à Ouarzazate avec son équipe de tournage composée de 39 personnes, ou encore à Marrakech en train de visiter le jardin Majorelle.

 

El desierto, la luna y yo #morocco ??✨ I N L O V E??‍♀️

Une publication partagée par Maria Fernanda Yepes (@mariafelina) le

« L’actrice colombienne María Fernanda Yepes a invité ses compatriotes à visiter le Maroc pour découvrir la beauté des paysages du Royaume et la richesse de son patrimoine historique », indique la MAP.

 

L’actrice qui incarne « Maria Magdalena », une disciple de Jésus n’a pas manqué de vanter les charmes du royaume en légende de ses clichés postés sur le réseau social.

Buenos días desde el desierto✨??vamonos a Came-llar ?? #trabajandoando #MariaMagdalena

Une publication partagée par Maria Fernanda Yepes (@mariafelina) le

La star colombienne qui était accompagnée de sa sœur et de sa mère a notamment indiqué que sa meilleure expérience a été de visiter les dunes de Merzouga où elle a passé la nuit dans un bivouac.

Parmi les sites emblématiques qu’elle a recommandés à ses compatriotes désireux de visiter le Royaume, figurent la Place de Jamaâ El Fna, le Palais El Badiî, le Musée Mohammed VI de la civilisation de l’eau et les Jardins de la Menara à Marrkech.

MARRUECOS y su gente ?????‍♀️?? @juanita_777

Une publication partagée par Maria Fernanda Yepes (@mariafelina) le

Une équipe colombienne, constituée de 39 personnes, vient d’achever le tournage de la télénovela « María Magdalena » dans le sud du Royaume notamment à Marrakech, Ouarzazate et Erfoud.

Constituée d’une soixantaine d’épisodes, « María Magdalena » sera également tournée par la société colombienne de production « Teleset S.A.S » dans certaines villes de Colombie telles que La Guajira (nord-est), Chia (centre) et Bogotá.

Marruecos y sus colores… ???? #jardinesmajorelle #marroco #jardinesyvessaintlaurent

Une publication partagée par Maria Fernanda Yepes (@mariafelina) le