Les drones, la nouvelle tendance des podiums saoudiens (VIDÉO)

Une nouvelle vidéo fait le buzz sur le net et pour une fois, il ne s’agit pas d’une agression. En Arabie Saoudite, les défilés de mode se dont sans les mannequins. C’est ce que montrent les images de cette vidéo virale qui a été prise lors d’un show. Au lieu d’utiliser des femmes pour présenter les tenues, les Saoudiens ont fait appel à des drones. Se sont-ils inspirés de Dolce&Gabbana ? La réponse est… non.

Une nouvelle vidéo fait le buzz sur le net et pour une fois, il ne s’agit pas d’une agression. En Arabie Saoudite, les défilés de mode se dont sans les mannequins. C’est ce que montrent les images de cette vidéo virale qui a été prise lors d’un show. Au lieu d’utiliser des femmes pour présenter les tenues, les Saoudiens ont fait appel à des drones. Se sont-ils inspirés de Dolce&Gabbana? La réponse est… non.

 

 

 

Le ridicule ne tue pas, mais l’objectif était surtout de préserver la gente masculine de toute tentation en ce mois sacré. Pour rappel, les défilés de mode n’étaient pas autorisés en Arabie Saoudite jusqu’à cette année. La première « fashion week » de l’histoire du pays a été lancée le 10 avril dernier et a été réservée à un public exclusivement féminin.

 

Dans ce défile de fantômes, la morale est certes sauve, mais sauve qui peut…