Pharma 5 récompense ses préparateurs en pharmacie et les envoie à l’Omra

Pharma 5 a renouvelé son engagement envers les préparateurs en pharmacie.

 

Dans le cadre des évènements OUSRAT PHARMA 5, 18 manifestations ont été organisées en 2016 dans tout le Maroc à Casablanca, Rabat, Meknès, Fès, Oujda, Marrakech, Agadir et Tanger.

 

 

Un voyage Omra a été offert à neuf d’entre eux. Le séjour de 12 jours a eu lieu du 31 mars au 11 avril 2017. Il a été pris en charge par Pharma 5, entre Médine et Mekah dans des hôtels de renommée et soigneusement sélectionnés pour le confort des voyageurs.

 

 

Les préparateurs en pharmacie récompensés ont été accompagnés de 10 membres de leur famille ainsi que 3 membres du département commercial de Pharma 5.

 

 

A travers cette action, Pharma 5 met à l’honneur les préparateurs en pharmacie les plus fidèles et valorise leur profession.

 

 

Les actions de Oustrat Pharma 5

 

 

Les événements Ousrat Pharma 5 ont lieu chaque année, dans tout le Maroc dans le but de former les préparateurs en pharmacie sur des thèmes divers et variés en rapport avec leur exercice quotidien.

 

 

A l’issue de ces rencontres, des récompenses viennent consacrer les préparateurs en pharmacie les plus fidèles, et ce à travers différents types d’animations (spectacle, tombola, animations musicales).

Lire aussi :  Ces photos de rêve prises au Maroc ont été plagiées

 

 

A propos de Pharma 5 :

 

En 1985, le Docteur Abdallah Lahlou-Filali donne corps à une ambition basée sur une vision : créer un laboratoire pharmaceutique marocain au service de la santé. Dès son démarrage, le laboratoire se positionne fortement dans le domaine du développement et de la fabrication de médicaments génériques. Un leadership nourri par un engagement citoyen ayant pour finalité de démocratiser l’accès aux médicaments de qualité.

 

 

L’enjeu de cette initiative est double : produire un médicament conforme aux standards internationaux et l’offrir aux malades et aux professionnels de la santé à un prix accessible, d’où la nécessité et l’obligation pour le fondateur du laboratoire de focaliser ses efforts sur les processus de fabrication, tout en développant une politique des ressources humaines axée sur l’émergence des compétences. Dès sa création, le laboratoire PHARMA 5 a en effet fait de son capital humain la clé de son leadership. Tout cela au service de l’indépendance nationale.

 

PHARMA 5 est aujourd’hui un acteur majeur du secteur pharmaceutique au Maroc. Avec près de 1 500 collaborateurs dans le monde , le Groupe a une place de leader dans le développement et la production de médicaments génériques au Maroc et dans la région africaine et MENA.