Il n’y a pas que Gad Elmaleh, Jamel Debbouze ou Hassan El Fed qui fassent rire les Marocains… La gent féminine compte elle aussi des pépites et pas des moindres ! Petit tour d’horizon.  

 

A moins de vivre dans une grotte, impossible de ne pas voir les vidéos de ces humoristes défiler sur le fil d’actualité des réseaux sociaux tant elles sont virales ! Si vous n’avez pas encore la chance de les connaître, vous avez intérêt à vous y mettre tout de suite. Car elles sont non seulement drôles mais en plus belles et intelligentes. Focus sur ces femmes qui ont bien fait de se lancer dans l’humour.

4Asmaa El Arabi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Teaser. Les Marocains, Gènes, Gênes et Origines. #Origènes #asmdarabie #thetberguig

Une publication partagée par The Tberguig (@asmaaelarabi) le

Elle n’est plus à présenter. Asmaa El Arabi est une jeune humoriste marocaine qui fait sensation sur les réseaux sociaux depuis quelque temps déjà. Avec plus de 119 000 abonnés sur Instagram à son actif, la jeune femme cartonne ! De la bourgeoise à la bledarde en passant par le jardinier, Asmaa incarne à la perfection des personnages clé de la société marocaine avec beaucoup d’intelligence et maîtrise l’art des jeux de mots comme personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La véritable Onclecyclopédie. Vol 2 #L’Oncle #asmdarabie #thetberguig

Une publication partagée par The Tberguig (@asmaaelarabi) le

Retour