Une nouvelle mode sur les réseaux scandalise les internautes. Lancée comme un défi, elle invite les femmes marocaines à exposer leurs pieds.

 

Les réseaux sociaux n’ont pas fini de nous surprendre avec leurs challenges tout aussi insolites qu’étranges. Depuis plusieurs jours, un nouveau défi circule sur la toile marocaine et fait polémique. Lancé sous le hashtag « Qui a les plus beaux pieds ? », il invite les femmes marocaines à poster des photos de leurs pieds dans le but de les comparer.

 

Sur Facebook, de nombreuses jeunes femmes se prêtent au jeu et dévoilent leurs pieds nus pour le plus grand bonheur des fétichistes… Si le challenge est pour le moment surtout viral dans des groupes fermés ou secrets, beaucoup de clichés ont fuité sur la toile suscitant l’incompréhension et l’indignation des internautes.

 

 

 

 

Les stars vont-elles aussi se prêter à ce nouveau jeu tendance ? Pas sûr. Il y a tout de même peu de chance qu’on voit Leila Hadioui poster une photo de ses pieds sur Instagram avec le hashtag « qui a les plus beaux pieds ? »… Car si le défi peut amuser, il peut surtout être compromettant pour les internautes qui s’y mettent, les photos pouvant aisément être exploitées par des personnes aux intentions malsaines.