C’est fini pour Souhaib et Khadija, le plus jeune couple du Maroc

Après deux ans d’idylle, Souhaib et Khadija, célèbre couple marocain, annoncent leur séparation.

Après deux ans d’idylle, Souhaib et Khadija, célèbre couple marocain, annoncent leur séparation.

L’amour ne dure pas longtemps apparement ! Pour Souhaib et Khadija, qui formaient le plus jeune couple du Maroc, la flamme s’est éteinte au bout de deux ans seulement, laissant derrière eux un bébé, Amr, âgé de quelques mois seulement.

Les anciens tourtereaux ont finalement divorcé à cause de nombreux problèmes familiaux. Ils avaient défrayé la chronique et suscité un buzz phénoménal en annonçant, en septembre 2017, vouloir unir leur destin et se dire oui devant l’adoul alors qu’ils étaient âgés de 19 ans seulement.

C’est sur Facebook qu’ils se sont d’abord «rencontrés». Ils se sont ensuite vus, sont tombés fous amoureux et ont décidé de faire les présentations à leurs familles respectives.

Ils n’ont pas tardé à officialiser leur union. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont suscité l’admiration des Marocains. Ces derniers ont salué le couple pour avoir fait les choses dans les règles de l’art et pour avoir notamment manifesté une grande maturité malgré leur jeune âge.

Mais, les deux jeunes gens ne s’entendaient pas toujours très bien avec leur entourage. Est-ce pour cette raison qu’ils ont définitivement rompu ? Souhaib et Khadija laissent planer le mystère…