Alors que le couvre-feu a été imposé et prolongé dans tout Casablanca, voici plusieurs activités qui vous occuperont dans votre propre casa. Exit le Netflix&chill, on profite de ces instants précieux pour prendre soin de soi.

 

Hammam time !

Alors que le froid approche à grands pas et que les Hammams sont toujours fermés, on se fait couler un bain chaud et on s’offre un bon gommage, armée d’un kiss et d’une orange à l’odeur enivrante. Retrouvez tous nos tips bien-être dans la rubrique beauté.

 

Souvenirs, souvenirs

Replongeons dans les good old days en ressortant nos albums photos pour une pause 100% retro.

 

On fait le plein de vitamines

Cet hiver, on consomme de saison et on fait le plein de vitamine C. En panne d’inspiration ? Retrouvez notre sélection d’aliments booster d’immunité ainsi que différents conseils pour garder la forme durant l’hiver.

 

L’heure du tri

On fait le tri dans ses placards et on en profite pour participer à l’action Grand Froid en offrant nourriture et vêtements chauds à des familles défavorisées vivant dans la région reculée d’Oussertek afin de les aider à traverser l’hiver.

 

On se remet au sport

Parce que il n’est jamais trop tôt pour préparer son summer body, on abandonne notre canapé et on va s’entrainer. Pour des résultats garantis, on s’aide des vidéos des coachs sportifs à suivre absolument en ce moment !

 

Ambiance cocooning

On réchauffe notre intérieur et on ressort les fameuses couvertures aux imprimés léopard. Avis aux férues de nouveautés, Ikea vient tout juste d’ouvrir ses portes au MoroccoMall.

 

Un peu de lecture

Au lieu de garder nos yeux rivés sur nos écrans, on s’offre une pause littéraire. Besoin d’un petit coup de pouce ? Voici une sélection de romans à découvrir d’urgence !