La chanteuse yéménite Balqees chante « La Vie is Good » en Darija

Balqees Fathi a su se créer une place dans le cœur des Marocains. La chanteuse yéménite a dévoilé le 31 juillet dernier sa nouvelle chanson intitulée « La Vie is Good », en hommage au Maroc à l’occasion de la fête du trône. 

Balqees Fathi a su se créer une place dans le cœur des Marocains. C’est donc tout naturellement que la chanteuse yéménite a souhaité rendre hommage au Maroc à l’occasion de la fête du trône dans sa nouvelle chanson intitulée « La Vie is Good », dévoilée le 31 juillet dernier.

Après une première chanson en Darija « T3ala Tchouf » qui a remporté un franc succès en dépassant les 26 millions de vues sur YouTube, la reine du Khaliji a également choisi d’interpréter sa nouvelle chanson « La Vie is Good » en dialecte marocain.

Réalisé par Hassan Al-Kurfati, le clip vidéo a été tourné entre le Maroc, la France et plusieurs autres pays africains. Dans le clip, Balqees fait honneur au patrimoine marocain en faisant référence notamment à la culture, à la gastronomie, aux médinas et aux vêtements marocains. On vous laisse admirer le résultat.